Ariège. À 87 ans, il provoque deux accidents de la route en quelques minutes

Un automobiliste de 87 ans a provoqué deux accidents en l’espace de seulement quelques minutes à Foix (Ariège) mardi 27 septembre. Il a percuté deux voitures qui étaient stationnées. Blessé lors du second accident, il a été pris en charge par les secours et transporté à l’hôpital.

Alors qu’il circulait à Foix (Ariège) mardi 27 septembre 2022, un homme âgé de 87 ans a provoqué deux accidents de la route en l’espace de quelques minutes. Aux alentours de 13 h 30, le conducteur a percuté une voiture stationnée. Comme le rapporte La Dépêche du Midi, il aurait confondu sa pédale d’accélérateur avec sa pédale de frein lors d’une manœuvre.

Il reprend la route… et percute une autre voiture

Les policiers se sont rendus sur place, un constat a été effectué et l’octogénaire a repris la route. Mais après avoir circulé sur une centaine de mètres seulement, l’automobiliste est entré en collision avec un second véhicule qui était lui aussi stationné. Personne ne se trouvait à bord lors de l’accident, selon nos confrères.

Mais cette fois-ci, l’octogénaire a été blessé. Il a été pris en charge par les pompiers du centre de secours et transporté à l’hôpital pour effectuer des examens de contrôle. La veille, lundi 26 septembre, l’homme aurait également été victime d’un malaise sur la voie publique, indique le quotidien régional.